Les présentations sont toujours difficiles à faire.

Dans les chats, le sempiternel « ASV » me fait fuir.

Vous voyez ce que je veux dire ? Age Sexe Ville ?

Pour commencer une conversation, ça ne me met pas bien à l’aise, et au final je préfère ne pas répondre.

J’appréhende à chaque fois le moment fatidique de cette question, parfois écrite en gros et en gras pour souligner la haute importance de la dite question, j’ai plutôt l’impression qu’on me crie dessus !

A quoi bon savoir si on parle à un homme ou une femme, de même l’age n’est pas le plus important non plus, du moins au début d’une conversation, peut être ensuite la curiosité d’en savoir un peu plus sur l’autre rendent ces 3 questions plus adaptées.

Ici, au final ce n’est pas pareil, on est toujours sur la toile et je ne vous filerais pas mes coordonnées ça va de soi, mais je peux vous donner quelques éléments sur ma personne.

Je suis une femme de 37 ans qui vit dans le sud ouest pour l’instant.

Depuis 10 ans, je suis archéologue, ce beau métier qui fait rêver, un parcours semé d’embûches mais après 7 ans de précarité j’ai pu enfin être embauchée suite à une bataille interminable pour faire reconnaître mon existence dans cet univers impitoyable !

Hélas non, je ne parcours pas le monde tel Sydney Fox, mais travaille uniquement en France… Un peu partout…

De tout temps et souvent dans le froid et la pluie, mais j’adore ça, c’est une réelle passion malgré le fait que je me plains souvent.

Je dessine des silex néolithiques en ce moment je profite de cet intermède qui me garde au chaud cet hiver pour commencer ce blog.

J’ai une autre occupation qui me prend de plus en plus de temps (à mi-temps voire plus) qui est de militer dans un syndicat au sein de mon institut mais aussi plus généralement à la culture… En gros, quand je ne suis pas sur un chantier, je suis dans la rue.

Voilà, c'est un bon début il me semble...