Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
12 février 2006

Je tag, tu tags, nous pouvons tous tagger !

Vous n’avez jamais rêvé de vous munir d’une bombe aérosol et de tagger les murs ?

Vous n’avez jamais été admiratif devant certains chefs d’œuvres que l’on peut voir parfois sur les murs de nos villes ?

Vous pensez plutôt que c’est de la dégradation de bien public ?

Vous trouvez ça laid, ou au contraire vous aimez à découvrir le talent de certains pro du tag ?

Vous n’avez aucun talent de dessinateur ou bien vous êtes plutôt doués mais vous n’osez pas ?

Attention ce n’est pas un appel à vous précipiter dehors muni d’une cagoule et d’une bombe de peinture pour aller tagger les murs de vos voisins ! NON NON et encore NON !

Alors de quoi je parle ? D’un site permettant à nous tous de venir tagger en toute liberté, de s’amuser à dessiner, de découvrir cet art en admirant ceux qui savent jongler avec les bombes.

Vous pouvez vous entraîner, vous amuser, sur Internet tout est possible non ?

Vous pouvez même envoyer vos dessins à vos amis.

Oui c’est possible ICI !

Hum on se moque pas de mon dessin de post adolescente …oui je sais je n’ai aucun talent.

wall75

Publicité
Commentaires
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité