Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
14 février 2006

Saint Valentin

wall6671

Pour ne pas faire dans l’originalité, bonne Saint Valentin à tous !!!

Mais ce post s’adresse bien sur à celui qui illumine ma vie et qui la rend plus belle jour après jour…

Encore un tag (oui toujours aussi moche mais bon…) pour mon amoureux, qu’il découvrira à notre retour, pour lui dire tout mon amour…

wall1091

Pour mon soleil, et que notre vie s’enrichisse de tout l’amour que l’on partage.

Et en ce moment même nous fêtons la saint Valentin à Strasbourg dans une manif, mais rien d’étonnant, puisque nous nous sommes rencontrés dans une manif….

Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité