Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
13 avril 2006

Petite minute « people »

Alors qu’en Italie, on recompte les voix et que Silvio Berlusconi s’accroche à son trône, quel mauvais perdant au passage, en France à la une de AOL info, Steevy se fait rappeler à l’ordre par le service juridique de France 2, il doit calmer à l'antenne ses idées politiques que ce nouvel membre de l’UMP n’arrête pas de clamer dans l’émission "on a tout essayé". Il se pourrait même que le CFA impose de comptabiliser les temps de parole de Steevy pour le compte de l'UMP lors de la campagne présidentielle.

Hier soir, les jurys de "Nouvelle Star", ont poussé un coup de gueule contre le single que les candidats viennent d’enregistrer, ils ont clairement indiqué que c’est de la merde et qu’il ne faut pas l’acheter ! Bon on s’en doutait un peu, ce n’est pas un scoop.

Pour finir, la scientologie exige de Katie Holmes (vous savez la fiancé de Tom Cruise) de rester silencieuse pendant l’accouchement. Car ce dernier pourrait "absorber" les mots prononcés lors de sa naissance, ce qui pourrait avoir des conséquences négatives sur sa vie future. Il faut vraiment qu’un jour je fasse un post sur cette secte dangereuse.

Voilà, je tenais à partager avec mes lecteurs ce que je peux lire le matin en me connectant à Internet, mais je vous promets que je ne ferais plus jamais ça !!!

Publicité
Commentaires
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité