Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
10 décembre 2006

Un an de plus ou de moins…

Aujourd’hui j’ai 38 ans, il faut encore que je réfléchisse est-ce bien 38 ou 39 ?

Je ne vais quand même pas vérifier sur la carte d’anniversaire que j’ai reçu de ma mère ou me lancer dans un calcul mental un dimanche matin à 8h20 du matin.

Pas avant d'avoir bu le thé tout chaud qui infuse à mes cotés.

Je ne suis pas atteinte d’une quelconque sénilité précoce qui me fait oublier jusqu’à mon age, mais il se trouve qu’il y a quelques semaines j’étais persuadé que j’allais sur mes 39 ans ? Tout à fait sereine, quoique, je me sentais prête à aborder la fin d’une décennie, la dernière ligne droite avant la quarantaine, si redoutée, il parait…

C’est mon compagnon qui a remis les pendules à l’heure, c’est 38 que je viens d’avoir et non 39…ouf !

C’est donc mon premier anniversaire où je rajeuni et perd un an au lieu d’en gagner un…mais si…comment ça vous ne me croyez pas ?!

Publicité
Commentaires
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité