Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
25 décembre 2006

Joyeux Noël, et patati et patata...

Ce n’est pas aujourd’hui que l’on va faire dans l’originalité, donc bon noël à tous…

(J’aime bien finalement les post faciles, où le travail d’écriture n’est pas laborieux, sans travail de recherche)

Quoique un peu mou et sans grand intérêt, un énième blog qui souhaite un bon noël, je me demande même si je vais publier cette note insipide…bah maintenant qu’elle est écrite, autant aller jusqu’au bout…

Ça manque un peu d’humour, allez je vais même souhaiter un bon noël aux Témoins de Jéhovah qui si vous ne le savez pas, ne fêtent pas noël, ne s’offrent pas de cadeaux même pour les plus petits. Pourquoi je leur souhaite ? Pour les titiller un peu, faut dire qu’avec les 135 commentaires laissés sur mon article « la grande messe des témoins de Jéhovah », ça créé des liens malgré moi.

Puis, j’ai trouvé ce flash « le père noël en grève » mais comme mon ordi rame et que je suis encore en modem, je n’arrive pas à l’ouvrir et je ne sais pas ce que ça vaut, mais allez je met quand même le lien….donc j’espère que vous ne m’en voudrait pas si c’est très nul, par contre vous pouvez m’avertir que je retire ce paragraphe…je compte sur vous !

Publicité
Commentaires
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité