Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
1 janvier 2007

S’embrasser à minuit….

Hier soir, Mezcal et moi avions décidés de passer une soirée tranquille, loin des cotillons et du folklore des réveillons.

Faut dire que là où nous habitons, il n’y a pas grand choix pour sortir et à part inviter des amis (comme l’année dernière) on peut difficilement improviser une soirée sympas à plusieurs.

Donc …réveillon pépère, petit dîner en tête à tête et soirée vidéo : « le seigneur des anneaux » version longue.

Au point, où nous avions complètement oublié que minuit approche…

El là entre en scène, le chien qui pue !

Alors qu’affalés sur le canapé nous étions absorbés par les aventures de la communauté de l’anneau, le chien est venu nous léchouiller et nous baver dessus, comme pour nous prévenir d’un évènement important.

Vérification de l’heure et surprise ! Il était tout juste minuit et nous avons pu célébrer cette tradition de s’embrasser à minuit le soir du réveillon…seul problème pas de gui cette année.

Quand je vous dis que mon chien est formidable !

Publicité
Commentaires
B
Tous les chiens sont formidables, qu'ils sentent mauvais ou non. On dirait qu'ils se sont trompés de monde...<br /> Merci pour ton coucou sur mon blog.<br /> Que cette nouvelle année te soit douce et pleine de surprises agréables.<br /> Avec l'amitié,<br /> Brice
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité