Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
9 janvier 2007

L’heure des bilans…

En ce moment, sur la blogosphère comme ailleurs, on trouve beaucoup de post sur le bilan 2006 ou les perspectives 2007, les fameuses résolutions que l’on ne tient jamais.

J’ai toujours eu horreur de regarder en arrière et de tirer un bilan d’une année écoulée.

Quant aux résolutions je ne crois pas m’être un jour pliée à cette règle.

Vais-je donc commencer ici sur ce blog ?

Hum…

Pfff…

Bah non, en fait…

Pas envie, la flemme, rien à dire ou alors trop personnel pour être évoqué, par esprit de contradictions aux « règles »… faites votre choix dans ses explications diverses…

(C’est vraiment un post pour ne rien dire…)

Publicité
Commentaires
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité