Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
13 janvier 2007

Je vous assure que c’est vrai !

C’est une étude scientifique très sérieuse (hé ho si j’ai envie de faire de la pseudo science c’est mon droit !) qui vient de sortir.

D’abord parce que c’est oui …ne pas laisser de commentaires peut avoir tous les effets indésirables ci-dessous. Véridique !!!

img_07

Voire pire !!!

img_06

Puis quand même, c’est si bon de vous découvrir, de ne pas avoir l’impression de brailler parler toute seule dans son coin, de pouvoir échanger, sinon ça sert à quoi un blog…flatter son ego uniquement ou partager un moment avec vous ?

D’autant plus que le nom de ce blog « remue méninge » en psychologie sociale est « une technique de travail en groupe consistant à stimuler l'expression spontanée des participants pour faire jaillir de nouvelles idées sur un sujet donné » (source le dico de world…j’ai eu la flemme d’ouvrir un vrai dico).

J’en profite aussi pour dire à ceux qui pensent que j’ai fait une faute d’orthographe en oubliant le s de méninges, que les deux écritures sont possibles :

Un remue méninges ou un remue méninge….et toc !

img_12

(Lecteurs, désolée de vous infliger cette dernière image…mais si cette note est vérifiée, je m’en voudrais que par ma faute vous ne puissiez plus procréer…alors vous savez ce qui vous reste à faire …)

img_08

Publicité
Commentaires
A
Il fallait bien sûr lire de FOND en comble...<br /> Ah, fatigue...
S
C dingue mais tout le monde est sur parano !!!<br /> Ben ça alors...<br /> <br /> J'ai envie de dire :" mais le monde..."<br /> euh...non...déjà dit !
A
Je pourrais te faire mariner mais bon...<br /> <br /> Parano, très chère...je ne t'ai pas encore fait coucou car je dois changer ma fiche de comble en comble...<br /> <br /> Sinon, très jolie ta nouvelle bannière. :D
S
*mode intriguée*<br /> <br /> Lequel?
A
Oui puisque c'est lorsque tu t'es manifestée sur le forum qu'on a localisé ton blog...<br /> Mais tu m'as fait découvrir qu'on partageait un autre lieu de perdition... :p
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité