Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
14 janvier 2007

Je chat, tu chat...ok, ça l'fait

Je suis impardonnable…

J’ai complètement oublié lors de mon post « le monde (merdique) merveilleux du chat » de vous parler de ce tube planétaire « terriblement efficace » de Tessa Martin.

J’avais déjà cité un lien vers son clip lors d’un post antérieur, mais à cette époque je ne maîtrisais pas assez la technique pour poster directement la vidéo ici.

Voilà, erreur réparée, je suis sure que vous êtes terriblement content de découvrir ou redécouvrir ce clip d’anthologie.

(clip trouvé sur You Tube)

Publicité
Commentaires
R
slt ça va b1 tu
S
J'ai quand même hésité, mais bon...c trop...comment dire?<br /> euh...c'est trop...<br /> <br /> Oui hier j'avais fait des essais pour voir si ça passait, mais comme j'aime pas publier deux notes le même jour (raison purement esthétique...cherche pas c'est un truc de fille) j'ai différé la mise en ligne.
A
Fallait pas te sentir obligée...<br /> <br /> Ca se pose là...mais ça ne me dit rien du tout, totalement passé au travers à l'époque. Et j'apprends via Wikipedia que c'est extrêmement connu...eh be...<br /> <br /> Mais dis donc, t'as pas voulu la poster hier soir cette note ? Je l'ai aperçue mais impossible d'y accéder. On nous ment !<br /> <br /> (Oui, je suis tout seul à la maison alors je suis super sur le qui-vive.)
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité