Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
24 janvier 2007

Le chien qui se prend pour Zidane

Qu’aie-je donc fait pour mériter une déveine pareille ?

Depuis ma plus tendre enfance je n’ai jamais aimé le sport, au point d’avoir des allergies et maladies diverses (fort imaginaires) pour obtenir le sésame hebdomadaire : la dispense de sport.

J’ai même su éviter l’épreuve de sport au bac, pour vous dire ma perfidie.

Donc qu’aie-je donc fait pour avoir un chien adepte du ballon rond ?

polluxfoot3

Je le vois bien qu’il m’observe et qu’il me fait les yeux doux.

Je ne craquerai pas et ne me détournerai pas de ma tache…

Mais « le chien qui pue » est fourbe, il ne fait aucune concession, il est déterminé à jouer au ballon.

Et bien sur il lui faut un jeteur de ballon et ce jeteur de ballon va devoir courir longtemps après le chien qui ne veut pas ramener ce maudit ballon.

polluxfoot

C'est alors qu'il déploie le grand charme

final ...

L’air stupide, la patte sur le ballon prêt à dribler.

Et là…

Je cède…

Faible nature que je suis…

(Le premier qui me dit que je suis gâteuse, je le mords…)

Publicité
Commentaires
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité