Attention humour noir et second degrés de mise pour comprendre ce post !

----

L’être humain est amené à évoluer, transformer son environnement et s’y adapter.
Mais l’homme est un danger pour la nature.

L’homme surconsomme, détruit sa planète, épuise ses réserves de nourriture et d’eau.
Heureusement aujourd’hui il existe une nouvelle catégorie d’être humain : le no-life.

N’écoutez pas tous ses psychologues qui tentent de vous inquiéter inutilement sur l’addiction aux jeux et à Internet, ils ne voient que le mauvais côté des choses alors qu’il existe tellement d’avantages à ce que les humains deviennent des no-life.

Le no-life est l’avenir de l’homme (1).

Je vous propose donc d’adopter un no-life ou bien de transformer avec une bonne éducation votre enfant ou votre compagnon (compagne) en no-life.
Vous ne le regretterez pas, vous ferez des économies et participerez à la sauvegarde de la vie, de l’univers et du reste.
Le no-life ne prend pas de place et n’a besoin que de peu d’espace vital, quelques mètres carrés lui suffisent pour passer la majeure partie de sa journée. Offrez-lui un studio ou une chambre de bonne : une chaise et un bureau, un lit de camp et des WC sur le palier suffiront.

Le no-life ne cuisine pas ; il mange quand il y pense et connaît par cœur les numéros de Pizza Hut de sa région, il n’est donc pas nécessaire d’investir dans une gazinière et des appareils ménagers, un four micro-onde et un mini frigo suffisent à sa survie.

Même si le no-life est réputé pour ne pas dormir il lui arrive parfois de se laisser aller à une sieste réparatrice après un combat particulièrement épuisant, le repos du guerrier, prévoyez quand même un canapé, un lit de camp ou une tente et bien sûr un sac de couchage.

Le no-life n’a pas de vie sexuelle : il n’a donc pas besoin de se laver souvent et n’use que peu d’eau, préférant boire des sodas très sucrés qui l’alimentent un peu.

Le no-life ne coûtera peu d’argent en habits, un vieux survêtement suffisant à son bonheur, pas besoin de machine à laver.

Le no-life est un être fragile et unique, il ne se reproduit pas, faites donc attention quand vous en adoptez un de veiller à ce qu’il vive le plus longtemps possible. Pour cela n’oubliez pas de payer l’électricité pour que son ordinateur fonctionne jour et nuit et de lui acheter les extensions nécessaires à son jeu favori.

Il est essentiel aussi de veiller à ce que sa connexion internet soit la plus rapide possible afin d’éviter quelques malencontreux désagréments (2)

Le no-life n’a pas un sens développé de la communication en mode réel, ne lui adressez la parole qu’en cas d’extrême urgence (incendie, livreur de Pizza Hut en congé, son anniversaire pour lui offrir la dernière version ou extension d’un jeu, décès uniquement si cela concerne un membre de la famille très proche)

Et pour finir, une belle chanson ! (3)

(1) http://www.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok&NR=1
(2) http://www.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro&feature=related
(3) http://www.youtube.com/watch?v=IMrmmKIUdf4&feature=related