« Parler à qui regarde, écouter qui parle. »
« Dire non sans exclure, dire oui sans abuser »

Placées en exergue du site Angle Mort Entreprise, ces formules invitent à un voyage sans guide de pensée, dans un foisonnement de rencontres artistiques et culturelles impromptues, qui vous éclatent à l’esprit comme une grenade de rire, au détour d’égarements hypertextuels.

En effet, le site, fruit de douze ans de travail de conception au bas mot, est totalement pensé pour que l’internaute curieux se perde dans une « arborescentre » invisible. Pour lutter contre la linéarité des approches culturelles classiques, où l’individu est orienté à son insu, le concepteur du site, dans sa volonté de confronter sans intermédiaire la curiosité du visiteur à la découverte, a créé un jeu de pistes très abouti.

« Bonne Navigation Critique. Suivez vos intuitions, ça tue ! », voici le conseil livré pour naviguer, au sens d’un cabotage rêveur et sans contrainte, auprès des rives des « TransmUdernités », de la « Frontière Miroir Inverse », ou pour accoster près de la « Caverne des Arts Mobiles Interactifs ». Ou bien découvrir « Partis. Pas pris », qui est en pleine phase de développement.

Vous l’avez compris, des heures de découverte incitative vous attendent, dans les méandres d’un labyrinthe créé pour réveiller la réflexion, à cette adresse URL :
http://djsenior.free.fr/