Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
18 septembre 2008

4,2 idées, pas plus

A l'occasion de mes 42 ans(1), une bonne âme, résolue à améliorer subtilement mon comportement de gnou mal dégrossi, m'a offert un succulent ouvrage, 211 idées pour devenir un garçon génial de Tom Cutler (aux éditions Marabout).


Dans cet opuscule, on apprend des choses aussi essentielles pour l'homme moderne que "Comment priser du tabac ?"(2), "Comment choisir la bonne file d'attente ?" (3), "Comment faire léviter vos boules ?" ou bien "Jouer aux billes avec des têtards en alu".

Je conseille vivement aux mâles célibataires de se procurer ce livre, s'ils veulent pécho sans coup férir (les chapitres "Comment impressionner une femme avec trois francs six sous ?", "Comment avoir l'air plus intelligent que vous ne l'êtes?" et "Comment faire son intéressant avec un brin d'herbe ?" sont à connaître par coeur pour cela) et aux femmes de l'offrir à votre compagnon, en les invitant à lire "Le jeu du chou de Bruxelles", "¨Préparer de la limonade au gingembre dans sa salle de bains" ou bien "Comment enlever son slip sans retirer son pantalon ?", afin de mener votre vie commune vers le nirvana.



--
(1) je ne manque jamais de le rappeler. Je sais, c'est lourd, mais ça durera encore dix mois.
(2)avec la description pointue de "la double narine du priseur de tabac", caractérisée par la présence de "deux hérissons de la taille d'une guêpe dans le nez".
(3)c'est simple : il faut déterminer le SFF, qui comme chacun le sait se calcule ainsi : SFF=(AMF*NMA/1000)+QPV. Pour les détails, achetez le livre, diantre !

Publicité
Commentaires
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité