Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
1 novembre 2008

Du balai !

Qui n’a jamais rêvé d’attraper un homme politique par les pieds et de s’en servir comme balai-brosse à récurer les WC ? Personnellement c’est un fantasme que je trouve très plaisant surtout le moment de tirer la chasse en imaginant la coupe de cheveux que cela pourrait faire à Bernadette Chirac, par exemple.

Je ne suis pas de nature violente pourtant mais faut bien trouver une utilité aux hommes politiques sur le déclin. Et bien ça existe et pour seulement 19.95 $ ! Ce n’est pas cher pour un fantasme ! Hélas pour l’instant il n’y a que trois modèles : W., Hillary Clinton et Ben-Laden ! Vivement que ça sorte en France avec Le Pen ou Bernadette Chirac (j’y tiens mais ce n’est pas ma faute si ses cheveux sont faits pour récurer les WC).

Publicité
Commentaires
R
avec de tels sujets de merde, merci de m'epargner la peine de revenir lire votre prose éclairée !<br /> <br /> n'arretez pas surtout, vous avez surement des fans !
S
@ Herbert le Khan : deux en un comme pour le shampoing ! c'est une bonne idée :)<br /> <br /> @ bw : Bah c'est mon droit d'avoir envie de m'en servir comme balais-brosse même s'il n'a jamais eu le pouvoir !<br /> On doit pouvoir rire de ce genre de gadget surtout sur un site voué à l'humour absurde.
B
Je ne vois pas ce que tu reproches à Le Pen, il n'a jamais eu le pouvoir, et n'est donc pas responsable du merdier actuel.
H
Peut-être que la poupée vaudoue de Nicolas Sarkozy sera livrée avec la brosse.
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité