Journée porte ouverte sur Parano.be pour son 6e anniversaire... Ce site social est en principe sous invitation, c'est le moment d'en profiter si vous voulez vous faire un compte.

Vous pouvez donc vous y inscrire via un code inscription.

Mais c'est quoi Parano.be?

On lis beaucoup de connerie sur ce site sur le net : ce qui reviens le plus souvent c'est Parano.be c'est une secte car on doit adorer l'Ordinateur.

Déjà ceux qui me connaisse un peu (et qui ont l'habitude de mes textes sur la religion) savent que je ne ferais jamais de pub pour une secte ou un site dangereux.

Non, Parano.be n'est pas une secte c'est un site dont le fonctionnement est issus du jeu de rôle Paranoïa ! Basé sur un jeu de rôle ne signifie pas pour autant que le site soit un jeu de rôle, c'est un forum où l'on parle de tout avec des échanges entre membres (messagerie privé, chat de discussion) mais avec des règles ludiques et marrantes.

Il faut donc avoir un minimum de second degré pour en apprécier les règles, et ne pas être pressé pour en comprendre le fonctionnement car un des principes du site est que l'on découvre petit à petit comment ça marche en passant des étapes de couleurs (liées à la participation et à la volonté de s'investir), l'interface n'est pas au premier abord attractive, on ne comprend pas tout mais Don't Panic, les modos des secteurs sont là pour vous guider ce qui permet des échanges dès le départ avec d'autres utilisateurs du site !

Donc si vous aimez découvrir un site original, pas prise de tête, avec des gens super sympa, profitez-en !!!

Les portes ouvertes sur Parano.be sont rares et c'est maintenant !

Sur Parano.be, pour les amoureux du nonsense et de l'humour absurde il y a un secteur qui s'appelle R42 où vous pourrez nous rencontrer là-bas !

Alors si vous aimez les textes de ce blog (quasiment tous publiés sur R42), les Monty Python, Terry Pratchett et Douglas Adams.

Je vous donne rendez-vous sur :

http://www.parano.be

code d'inscription : PDG042

Vous arriverez directement sur le secteur R42 !!!

(vous pouvez ensuite changer de secteur)


Pour ceux qui voudrait venir sur Parano.be mais pas sur R42

Code d'inscription: 2QT2BSTR8