Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
29 octobre 2009

De l'usage du vibromasseur en bois de renne.

 ...durant la fin du Paléolithique supérieur

(je sens que ce texte va m'apporter un lot intéressant de recherche Gogole.
Ce sujet m'a été imposé, ne me demandez pas pourquoi !)


Dans toute société même primitive, chacun se positionne différemment dans la hiérarchie du clan, chacun à sa place avec des privilèges et des obligations (un peu comme les fonctionnaires aujourd’hui, vous voyez ?).
Il en est de même au paléolithique et surtout quand celui-ci est supérieur de part l’utilisation plus fréquente de rituels sexuels donnant lieu à la naissance de l’industrie pornographique.
Line Renaud, d’ailleurs que l’on associe à tord au néolithique a pourtant tourné ses premiers films x durant la fin du paléolithique supérieur.
D’ailleurs comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, elle arbore fièrement des boucles d’oreilles en coprolithe séchée d’antilope très prisées durant cette période.



Une des fonctions les plus respectées à cette époque est celle du tailleur de pierre.
Pourquoi me direz-vous et vous auriez bien raison de poser cette question, alors qu’on aurait pu penser que le peintre pariétal ou encore le chasseur avait un rôle clé dans la société préhistorique. Certes vous répondrais-je, mais l’artiste recouvert d’ocres et le chasseur aux ongles incrustés de boyaux ne sont pas encore (cela viendra un peu plus tard) des figures érotiques.

Le tailleur de pierre possède un vrai pouvoir de séduction, qui passe par son accoutrement dans un premier temps. Pour éviter les éclats de silex lors de son travail de taille, il se revêt entièrement de cuir. On connait l’attrait sexuel de cette matière sur les jeunes femmes, qui est le pendant de celui des hommes pour le vinyle (d’ailleurs à ce propos, vous a-t-on déjà parlé de la tante de Faust ?).

Donc voilà une photo d’un tailleur de pierre du paléolithique supérieur, vous remarquez la sensualité de son regard.



Mais ce n’est pas tout, l’habit ne fait pas le moine, même si le curé de Camaret avait les couilles qui pendent.

En plus, évitons de généraliser, tous les tailleurs de pierre ne sont pas sexy !!!
Pourtant, tous avaient un pouvoir sur les jeunes femmes qui raffolaient de leurs caresses et surtout de leurs outils, oui tous !!! Même lui !



Regardons de plus près l’attirail du tailleur de pierre.
Il est composé de silex dont l’attrait sexuel est limité de par sa propriété coupante.
Évidemment cet inconvénient de la matière trouvera une solution plus tard quand les tailleurs apprendront à polir la pierre expérimentant de nouvelles découvertes sexuelles appelées boules de geisha, mais ceci ne concerne pas le paléolithique mais la période lui succédant, le néolithique.

Revenons donc à notre tailleur paléolithique.
Celui-ci jouissait d’un statut particulier, rester dans le village avec les femmes pendant que les autres hommes partaient à la chasse.
Taper sur des galets à longueur de journée lui donnait des envies érotiques qui malheureusement ne trouvaient pas de concrétisation.
Un jour, le tailleur écoutait la dernière chanson à la mode, tout en exerçant son art.

http://www.wat.tv/video/philippe-lavil-il-tape-sur-z2ut_o9de.html

Les paroles « il tape sur des bambous et il est numéro 1 », « il y a des filles de partout qui lui veulent du bien » lui donnèrent une idée qui bouleversa la préhistoire et donna naissance au paléolithique supérieur. Le bois était la réponse à ses problèmes.

De cette révolution culturelle, naitra toute une gamme d’outil pour le tailleur : les percuteurs en bois de rennes.
De forme allongée, le bout rond et massif, cet outil permettait des possibilités infinies en taille de silex, une rationalisation de la matière première, de meilleurs outils et armes au qui donnait au tailleur un rôle encore plus important dans la communauté et un statut d’artiste et de magicien.
Comment pouvait-il avec du bois casser une matière aussi dure que le silex, cette constatation émerveillait les jeunes filles qui profitèrent de l’absence de leurs hommes pour aller visiter l’atelier du tailleur de silex.

Très vite, dans la hutte du tailleur, les jeux sexuels les plus pervers commencèrent.
Les bois de rennes constituaient de très bon sex toy. On les appela percuteur tendre en référence aux jeux de l’amour, mais dans la tiédeur de la couche du tailleur, les jeunes filles leur préféraient le nom de vibromasseur.

On peut distinguer différents types de vibromasseur du paléolithique supérieur.

Vibromasseur simple de forme courbe, vibromasseur à double pénétration :



Vibromasseur simple à large tête et à bosse spéciale point G.



Pour les plus pervers, la version harpon à pointe, dérivé des ustensiles de pêche que ce mirent à proposer les tailleurs de silex et qui eu un succès florissant à la fin du paléolithique supérieur.



Oui, une nouvelle époque était née, de plaisirs variés, cachés des autres membres masculins de la communauté qui ne comprenaient pas que les tailleurs de silex restaient célibataires trop occupé pensaient-ils au bien être de la communauté, procurant de nouveaux outils tous plus révolutionnaires les uns des autres. Ils n’avaient pas tout à fait tord, les tailleurs étaient bien préoccupés par le bien être et le bonheur de la gente féminine.

Je dédicace ce texte à Gnomax, grand tailleur de silex, qui j’espère ne m’en voudra pas d’avoir révélé par ce texte une des clés de connaissance de la préhistoire, malgré le devoir de réserve qui sied à notre profession. Je compte sur vous pour ne pas diffuser ses informations.

Publicité
Commentaires
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité