Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
24 septembre 2006

Comment fait-on ?

Comment fait-on pour trouver le temps d’écrire tous les jours dans un blog ?

Ce n’est pas le manque d’inspiration qui me pose problème, j’ai des sujets par dizaine dont j’ai envie de parler :

Les derniers livres lus, mes derniers concerts (Uzeste, L’huma, Garorock…), des tas de sujets d’actualités etc.…

Il faut que je trouve le moyen de rendre le temps extensible, ou bien passer mes seuls loisirs devant cet écran pour pouvoir raconter les tas de choses que je souhaite partager, sans que le plaisir se perde.

Je n’ai pas envie d’être l’esclave de ma machine, tant pis je continuerai avec mes apparitions ponctuelles, espacées…et peut être qu’un jour, j’écrirais plus vite, je prendrais des notes sur un carnet qui me servira de matrice, et je viendrais comme tant d’autres poster tous les jours un message.

Comment font-ils ceux qui écrivent tous les jours de longs messages travaillés ?

Il y a-t-il une méthode ?

C’était l’interrogation de ce dimanche matin, on a les interrogations qu’on peut….sur ce ….

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Je n'écris pas de longs messages travaillés sur mon blog, hélas. Et pourtant, tu le sais, je dors peu. Le temps est une espèce d'arme de destruction massive.
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité