Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remue Méninge
20 janvier 2007

Quelques évolutions…mineures…faut pas pousser !

Pour faire peau neuve (mais pas trop quand même) au blog : un peu de dépoussiérage.

Après la bannière, c’est les catégories que mon envie brutale de changement est allée titiller.

Une petite description (qui ne s’impose pas forcement mais j’en ai envie) avec le nombre de billets postés par catégories (faut vraiment que je n’ai rien d’autres à faire…)

Allo ? Ici le blog (13 billets) : parce qu’un blogueur aime bien parler de son blog, de ses stats, des requêtes Google…le blog narcissique.

De bonne humour (12 billets) : un peu d’humour et de légèreté dans ce monde de brute…

Divagations sur le net (11 billets) : où l’on parle de la toile, de la blogosphère (qui n’existe pas vraiment d’ailleurs…).

Et Dieu dans tout ça ? (4 billets) : Athée et contre toute forme d’endoctrinement, un sujet qui me tient à cœur.

Farfouillage sur la toile (4 billets) : des URL, des URL et encore des URL. Des liens sympathiques ou qui me font réagir.

Le chemin des mots (5 billets) : les livres dont j’ai envie de faire partager le plaisir que j’ai eu à les lire.

Outre passé (3 billets) : je ne souhaite pas parler de mon métier sur le blog mais plutôt d’anecdotes à propos de nos ancêtres.

Pendant ce temps dans le monde animal... (4 billets) : mon chien et autres curiosités…pourquoi ? Ben parce qu’ils nous entourent, alors comment ne pas parler d’eux.

Poussières d’existence... (10 billets) : le côté perso, pas trop quand même (d’ailleurs cela peut être aussi l’existence de ceux qui m’entourent…). Il m’est plus facile d’écrire un texte sur n’importe quel sujet que sur moi-même, mais finalement une catégorie qui se remplie bien.

Se laver les oreilles (7 billets) : un peu de musique pour adoucir les mœurs ? Non ?! Mais aussi parce que c’est très agréable de parler musique et de pouvoir ajouter des morceaux aux textes.

Stop ! ...ça suffit (8 billets) : les coups de gueules, les trucs qui me gonflent, m’ennuie, m’attriste… et il y en a beaucoup…

Bon ça fait déjà beaucoup, et plus on rajoute des catégories, plus c’est compliqué à gérer.

Et je n’ai pas trop envie de me triturer le cerveau à calculer où classer un post.

Il me reste plus qu’à réactualiser les liens (déjà en cours), et la transformation (qui a dit qu’une transformation devait être radicale ?) sera achevée.

Publicité
Commentaires
S
D'autant plus que j'apprécie aussi tes blogs, que j'ai découvert après ton passage ici.<br /> <br /> Ma réponse est tardive mais je ne suis pas trop devant l'ordinateur cette semaine...<br /> <br /> Donc, bienvenue sur ce blog et à bientôt avec plaisir :)
V
hello ,<br /> <br /> je cherchais un livre d'or car je tenais à te dire que ton blog me plait et que je reviendrai lire pas mal de tes articles. Donc, je poste mon appréciation ici puisque le sujet concerne le blog :)<br /> <br /> Ben .. bravo aux vingts doigts qui en font ce qu'il est ;)<br /> <br /> A bientôt et .... puisque mieux vaut tard que jamais , MEILLEURS VOEUX !
Remue Méninge
Publicité
Remue Méninge
  • Remuer sans faire tourner la mayonnaise… Une envie de partager quelques réflexions sur le monde qui nous entoure, de titiller votre vision de la vie, d’échanger et débattre sur des sujets variés…sur un ton léger et décalé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité